Un premier coffret portant la légende « L’intégrale » est sorti en mai 2004. Ce coffret regroupe cinq boîtiers de deux DVD chacun. Ces boîtiers ont également paru séparément (volumes 1 à 5), avec différentes jaquettes.

 

Un autre coffret portant la légende « La collection » est sorti en décembre 2004. Ce coffret se présente sous la forme d’un livret de dix « pages » contenant chacune un DVD (c’est cette forme-là que prennent les coffrets suivants). Le coffret no 1 contient les mêmes épisodes que ci-dessus, qui ont aussi paru en boîtiers séparés, avec la mention « la collection ».

Le coffret numéro 2 comprend les épisodes des volumes 6 à 10.

Le coffret numéro 3 comprend les épisodes des volumes 11 à 15.

Le coffret numéro 4 comprend les épisodes des volumes 16 à 20.

En 2007 est sorti un coffret (appelé Coffret Maigret Ultime) qui réunit les 42 premiers épisodes édités (soit ceux des volumes 1 à 21).

Le coffret numéro 5 comprend les épisodes des volumes 21 à 25.

Les deux derniers boîtiers.

En 2010 est enfin sorti le coffret (appelé L’intégrale) réunissant les 54 épisodes de la série. Malheureusement, l’ordre chronologique des épisodes n’est pas respecté.

En 2008 a paru une collection éditée par la maison néerlandaise Just Entertainment. L’ordre des épisodes dans les coffrets respectent la chronologie de production.

Un coffret, édité par la même maison en 2011, regroupe les 54 épisodes dans l’ordre chronologique.

Il existe aussi des coffrets de deux épisodes, édités par la même maison.

 

La maison d’édition MHz Networks a sorti en 2012 une collection intégrale. Mais les DVD sont en codage zone 1, donc seulement visibles aux USA et au Canada. Alors, à moins de posséder un décodeur…

En 2014, la société Koba Films a commencé une réédition des DVD de la série. Les 7 coffrets regroupent l’ensemble des 54 épisodes, et on trouve aussi un coffret avec une intégrale. Les DVD sont proposés dans l’ordre chronologique de la série.

 

En 2018, la maison allemande Pidax a commencé l’édition d’une collection. Les coffrets contiennent 6 épisodes, proposés dans l’ordre chronologique.